Les vivis de paysans sont de sacrés sources de revenues
Concentrez vous, j'ai essayé d'étre le plus clair possible mais c'est pas facile à expliquer j'avous que je m'y perds .
Bon tout le monde à entendu parler du farming...
mais personne connait la définition exacte...le farming est l'aternance demande/pillage aux vivi à heures réguliéres
Par contre le trading, (de l'anglais "to trade"= échanger) est un concept que peu de joueurs pratiquent assidument et ils ont tort; combiné au farming il permet un développement plus rapide.
Le trading, c'est l'optimisation du commerce avec les vivis (village de paysans): il permet de gagner 8x700 ressources 2 fois par jour soit 11 200 ressources sur chacune des îles sur laquelle vous possédez au moins une ville.
les conditions: cela implique, sur chaque île de consacrer une ville au trading avec pour particularités: un comptoir commercial et un marché au maximum à 30, cette ville sera orientée défensive terrestre, avec pour divinité Hadés ou Athéna. Les mythiques défensives compenseront l'absence de tour.
Par commodité, on créera un groupe de villes trading, et 2 fois par jour on pratiquera à partir de chaque ville du groupe, le commerce avec chacun des villages de paysans (attention aux débordements d'entrepôt).
Cette opération qui peut prendre un certain temps (surtout si le joueur est dispersé sur de nombreuses îles) sera suivie systèmatiquement d'un pillage des vivis pour une durée de 90min, ainsi vous optimiserez le farming et le trading sera à nouveau possible 12h00 plus tard. Ensuite selon les îles vous serez amenés à rééquilibrer les ressources (selon ce que les vivis proposent à l'échange).
Ce gain de ressource supplémentaire aide considérablement à la réalisation de festivals, qui permettent d'avoir de nouvelles villes...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire